Actualités

GRAU-DU-ROI Un premier bain de l’année réinventé pour sa 6e édition

Sept membres ou sympathisants du Rotary club de la baie d'Aigues-Mortes ont fait trempette en ce 1er janvier. (Photo DR)

L'événement avait attiré plus de 200 baigneurs l'an dernier sur la plage du Grau-du-Roi. Mais crise sanitaire oblige, le premier bain de l'année se réinvente en 2021 avec une version numérique. 

Organisateur de l'animation, le Rotary Baie d'Aigues-Mortes l'a transformée en un concours de selfie où tous les types de baignade sont acceptés. La seule condition étant d'être en contact avec de l’eau. Pour participer à ce bain virtuel, les internautes ont jusqu'à dimanche soir, minuit, pour envoyer un maximum de trois photos.

Devant être obligatoirement visible pour participer, un dossard est téléchargeable sur le site du club. "Nous publierons les selfies dès lundi sur notre page Facebook, explique le président du Rotary, Antony Martel. Celui qui obtiendra le plus de "likes" sera désigné vainqueur du concours 2021."

Pour montrer l'exemple, sept membres et sympathisants du club ont fait trempette en ce 1er janvier sur la plage du Grau-du-Roi. "Nous sommes une association caritative qui récolte des fonds pour la bonne cause tout au long de l'année, rappelle Antony Martel. Le premier bain est un bon moyen de nous faire connaître par un large public." 

Boris Boutet

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité