ActualitésSociété

SAINT-LAURENT-D’AIGOUZE Des vœux en vidéo délocalisés au château de Calvières

La traditionnelle cérémonie des vœux est remplacée par une vidéo tournée au château de Calvières. (photo DR)
La traditionnelle cérémonie des vœux est remplacée par une vidéo tournée au château de Calvières. (photo DR)

Situation sanitaire oblige, la traditionnelle cérémonie des vœux de Saint-Laurent-d'Aigouze ne pourra pas se tenir en salle Vincent-Scotto comme les autres années. 

La municipalité a choisi d'investir une partie du budget ordinairement consacré au pot de l'amitié offert en fin de cérémonie pour le tournage d'une vidéo de vœux. Avec l'accord de la production de la série télévisée Ici tout commence qui l'utilise comme décor, c'est depuis le château de Calvières que Thierry Féline a décidé de s'adresser à sa population.

Le maire de Saint-Laurent-d'Aigouze présente le bilan d'une année 2020 marquée au fer rouge par la Covid-19 et le tournage de la série télévisée dans le village. Il détaille également les différents projets qui devraient être lancés au cours de l'année 2021. Réalisée fin décembre, la vidéo devrait être diffusée sur internet dans la soirée du 8 janvier.

Boris Boutet

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité