ActualitésCulture

NÎMES Le Festival Flamenco définitivement annulé en 2021

Rafael Riqueni présentera son nouvel opus "Herencia" au Théâtre Bernadette Lafont à Nîmes lors du Festival Flamenco, le samedi 16 janvier. Photo : Paco Bech.
Photo : Paco Bech.

Par un communiqué à la presse locale, le théâtre de Nîmes annonce, le coeur serré, l'annulation définitive du Festival Flamenco qui devait débuter le 8 janvier avec la venue de Rocio Molina et son spectacle Al Fondo Riela (lo otro de uno).

"Nous espérions tous pouvoir rouvrir nos portes au public pour le Festival Flamenco. Un événement attendu qui ne pourra malheureusement pas avoir lieu étant donné la situation actuelle et les circonstances exceptionnelles auxquelles nous sommes confrontés. Au vu des annonces gouvernementales et des conditions sanitaires qui ne s’améliorent pas, François Noël, directeur, a pris la douloureuse décision d’annuler le Festival. Nous vous donnons rendez‐vous en janvier 2022 pour la prochaine édition", fait savoir le théâtre nîmois.

Informations pratiques :

1. Vous avez vos billets : faites‐les parvenir en précisant si vous souhaitez un bon d’achat ou un remboursement. Auquel cas, merci d’ajouter un RIB au courrier : Théâtre de Nîmes. service billetterie CS 90040 30020 Nîmes Cedex 1.

2. Vos billets sont au théâtre : envoyez un mail à billetterie@theatredenimes.com en précisant si vous souhaitez un bon d’achat ou un remboursement. Auquel cas, merci de joindre un RIB à votre mail.

L’équipe de la billetterie est joignable par mail à billetterie@theatredenimes.com ou par téléphone au 04 66 36 65 10 du mardi au samedi de 11h à 13h et de 14h30 à 18h, et au guichet du théâtre aux mêmes horaires.

Publicité
Publicité
Publicité

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité