Faits Divers

NÎMES Le cambrioleur en série vole ses voisins

(Photo d'illustration/DR)

Il ne va très loin chercher son bonheur. Et par contre malheur aux habitants du quartier de Courbessac à Nîmes qui ont l’habitude de se faire dépouiller par un jeune homme qui connaît bien leurs habitudes.

Et pour cause ! le voleur est un voisin proche. Un cambrioleur qui escalade les murs d’enceinte et parvient à pénétrer dans les habitations pour dérober des objets, bijoux et de l’argent. Le groupe anti-cambriolage de la Sûreté départementale est parvenu après enquête à cibler cet homme, âgé de 22 ans.

Un individu connu de la police car il a déjà été impliqué il y a trois ans par une autre série de vols selon le même opératoire et toujours dans le quartier où il vit. Pour les faits survenus ces derniers mois, il serait suspecté et en garde à vue pour six cambriolages.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité