A la uneActualitésFootballNîmes OlympiqueSports Gard

NÎMES OLYMPIQUE VIDÉO Jérôme Arpinon : « Je suis très déçu par certaines attitudes »

Jérôme Arpinon très déçu par la prestation de ses joueurs (Photo via MaxPPP)

Nîmes Olympique a subi, à Strasbourg, sa plus large défaite de la saison sur le score de 5-0, pour le compte de la 18e journée de Ligue 1. Une nouvelle déroute qui plonge les Crocodiles dans la crise. 

Les cadres, Briançon, Cubas, Deaux et Meling étaient pourtant de retour pour consolider une équipe qui restait sur six matches sans victoire. Mais cela n’a pas suffi pour stopper la spirale négative des Nîmois. Après avoir longtemps subi la domination des Strasbourgeois, les Crocodiles ont craqué en encaissant trois buts en six minutes (37e, 38e et 43e) juste avant la mi-temps.

Jamais en mesure de sauver l’honneur, le NO encaissait même deux nouveaux buts en seconde période (51e et 89e). L’addition aurait même pu être plus lourde, sans la belle intervention de Reynet sur un penalty d'Ajorque (58e).

Ce soir, les Gardois restent derniers de la Ligue 1 et à l’issue de la rencontre Jérôme Arpinon, l’entraîneur nîmois, s’est exprimé en conférence de presse. Il n’a pas caché sa déception et il n’a pas apprécié le peu d’investissement de certains de ses joueurs.

Découvrez la conférence de presse d’après-match de Jérôme Arpinon, l’entraîneur nîmois, en vidéo :

Etiquette

1 commentaire sur “NÎMES OLYMPIQUE VIDÉO Jérôme Arpinon : « Je suis très déçu par certaines attitudes »”

  1. Comment veux tu que les joueurs soient motivés sans prime et quand on leur dit qu’à partir de mars ils ne seront plus payés.

    Tous les clubs sont logés à la même enseigne cette année, mais il n’y a qu’un seul président qui a ouvert sa bouche. Merci Rani!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité