Faits Divers

NÎMES Un commerce ouvert cette nuit : la police intervient, une interpellation

(Photo d'illustration)

Une procédure administrative est en cours afin de fermer de façon provisoire un commerce situé près du quartier des Jonquilles à Nîmes et de l’avenue Salvador-Allende.

Les policiers ont effectué une descente, mardi soir vers 21h, dans cet établissement qui était ouvert malgré le couvre-feu lié à la pandémie de Coronavirus. À l’intérieur de ce magasin d'alimentation dont la grille était partiellement fermée, les policiers ont surpris une dizaine de personnes. Un jeune homme a été interpellé en possession de cannabis. Il est actuellement en garde à vue au commissariat de Nîmes pour cette possession de drogue.

La veille déjà dans un autre quartier de Nîmes, le patron d’un autre commerce d'alimentation avait été contrôlé de nuit alors qu’il ne respectait pas les horaires d’ouverture des magasins. Une procédure de fermeture de son établissement est également envisagée.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité