Actualités

GARD Laurent Burgoa choisit un Costières de Nîmes pour la table du Sénat

Laurent Burgoa, sénateur du Gard (Photo Anthony Maurin).

Au Sénat, chaque sénateur a la possibilité de choisir un vin qui sera inscrit à la carte du restaurant au palais du Luxembourg. Laurent Burgoa a choisi de mettre en avant un Costières de Nîmes du Domaine du Petit Romain, que ses confrères pourront déguster quand le restaurant pourra rouvrir ses portes.

C’est une spécificité du Sénat : chaque sénateur peut proposer un vin au restaurant du Sénat afin qu’il puisse être inscrit à la carte. Laurent Burgoa a choisi un vin nîmois issu des Costières de Nîmes. Il s’agit du Domaine du Petit Romain, situé dans la plaine de Nîmes Saint-Césaire.

Ce vendredi, Laurent Burgoa s'est rendu sur place, à la rencontre de Romain et Thomas Angelras qui suivent les traces de leur père Bernard Angelras, président de l’institut français de la vigne et du vin. Deux vin rouge et deux blanc ont été sélectionnés afin qu'ils puissent être dégustés par le sommelier du Sénat

Avant d'être inscrit sur la carte et de devenir "le vin proposé par le Sénateur Laurent Burgoa", lorsque le restaurant du Sénat sera autorisé à rouvrir.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité