Actualités

VILLENEUVE-LEZ-AVIGNON Concours de décorations de Noël : découvrez les gagnants !

Le nom des gagnants au concours de décorations de Noël de Villeneuve-lez-AVignon a été dévoilé ce jeudi soir. (photo mairie de Villeneuve-lez-Avignon)

Ce jeudi soir, le nom des trois gagnants villeneuvois du concours de décorations de Noël ont été dévoilés. Pour cette première édition, 27 commerçants se sont inscrits ainsi que des 10 particuliers dans la catégorie maison avec jardin. La catégorie balcon/terrasse n'a reçu reçu suffisamment d'inscription pour décerner un prix.

Avec 334 likes, Patrick Fleury remporte le premier prix dans la catégorie "Maisons et jardins". (photo mairie de Villeneuve-lez-Avignon)

Une fois inscrits, les photos des décorations des participants ont été publiées sur les réseaux sociaux. Ce sont ceux qui ont obtenu le plus de "likes" qui ont gagné.

Comme Patrick Fleury, Valérie Marchand remporte un bon d'achat de 150 € à dépenser dans les commerces villeneuvois. (photo mairie de Villeneuve-lez-Avignon)

Patrick Fleury (334 likes) et Valérie Marchand (294 likes), pour la catégorie "Maisons et Jardins", remportent un bon d’achat de 150€ à dépenser dans les commerces villeneuvois.

Olivier Ortega du cabinet d'architecte, Archi et Associés, a remporté le concours dans la catégorie "Commerces et vitrines". (photo mairie de Villeneuve-lez-Avignon)

Archi et Associés (97 likes), pour la catégorie "Commerces et Vitrines", obtient une parution d’une demi-page dans une revue municipale de 2021.

Malgré le contexte sanitaire contraignant, la municipalité villeneuvoise a tenu à garder la magie des fêtes en organisant ce concours, indique la maire, Pascale Bories. Les décorations des gagnants sont encore visibles.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité