A la uneActualitésFootballNîmes OlympiqueSports Gard

NÎMES OLYMPIQUE Kevin Denkey quitte les Crocodiles pour le Cercle de Bruges

Denkey vient de s'engager avec le Cercle de Bruges (Photo Anthony Maurin).

L’attaquant des Crocodiles s’est engagé avec le Cercle de Bruges pour trois saisons et demie.

La 19e attaque de Ligue 1 (14 buts marqués en 19 matchs) vient de se séparer d’un de ses éléments. Kevin Denkey (20 ans) a signé un contrat de trois saisons et demie avec le club belge du Cercle de Bruges jusqu’en 2024. L’international togolais vient de s’engager avec le 17e et avant-dernier de la Jupiler Pro League (l’équivalent de la Ligue 1 outre-quiévrain), qui reste sur une série de sept défaites.

30 matchs et quatre buts

L’attaquant avait débuté avec Nîmes, en Ligue 2, le 13 janvier 2017, lors d’un match face au Havre (0-0) puis après un prêt d'une saison à Béziers (L2), il revenait dans le Gard et il marquait son premier but pour sa première apparition en Ligue 1, le 25 août 2019 à Monaco (2-2). Cette saison, il a participé à 10 rencontres et a marqué un but, mais il n’avait plus été utilisé depuis la défaite à Monaco (3-0), le 29 novembre dernier.

Lors de son passage à Nîmes, Kevin Denkey a joué 30 matchs et réussi quatre buts. Nîmes Olympique, qui n’a marqué que trois buts lors des huit dernières journées, va peut-être devoir se mettre à le recherche de renforts.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité