Faits Divers

ALÈS La drogue conditionnée dans des sachets de bonbons !

Opération de police ce mercredi 13 janvier à Alès.

La drogue conditionnée dans des sachets de bonbons a été retrouvée, ce mercredi 13 janvier, par la police nationale d'Alès (DR)

À Alès, les dealers ont de l'imagination pour vendre les stupéfiants. Les policiers du commissariat de la ville ont effectué une descente, au quartier des Cévennes, ce mercredi matin.

Ils ont découvert dans un local et dans un appartement inoccupé de la tour dite de la "pharmacie" où les serrures avaient été changées, des sachets de bonbons de la marque "Skittles" (voir photo ci-dessus) avec à l'intérieur de l'herbe de cannabis. Au total une arme, un 357 magnum, a été découverte lors de cette opération, ainsi que de la drogue, du cannabis et de la cocaïne. Un homme, âgé d'une vingtaine d'années, déjà connu et condamné pour trafic de stupéfiants a été interpellé et placé en garde à vue où il se trouve ce mercredi soir.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité