ActualitésSociété

SAINT-CÉSAIRE-DE-GAUZIGNAN La commune recherche un agent technique polyvalent

Saint-Césaire-de-Gauzignan est une petite commune située à une vingtaine de minutes d'Alès, d'Uzès et de Nîmes. (Photo Corentin Migoule)

Par le biais d'une annonce publiée sur son site Internet et ses réseaux sociaux, la commune de Saint-Césaire-de-Gauzignan a mis en ligne une offre d’emploi pour un poste d’agent technique polyvalent qui sera chargé de l’essentiel des interventions techniques, de l’entretien de la voirie communale, des espaces verts et des bâtiments communaux.

L’annonce précise que l’agent devra être également en mesure d’assurer les opérations de première maintenance des équipements (outillages et véhicule notamment). Il s’agit d’un contrat de 20 heures hebdomadaires, à durée déterminée renouvelable, assorti d’une période d’essai d’un mois.

Le maire, Frédéric Gras, qui insiste sur la nécessaire « polyvalence » du futur agent, précise que le poste est à pourvoir immédiatement. Les candidatures (lettre de motivation + CV) sont à envoyer par courrier à l’attention de monsieur le maire, à l’adresse suivante : Hôtel de ville, place de la mairie. 30360 Saint-Césaire-de-Gauzignan ou par mail : stcesairedegauzignan@orange.fr. Le détail de l’emploi avec la fiche de poste sont consultables sur le site internet de la commune.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité