A la uneActualités

UZÈS Vaccination contre la covid-19 : les personnes de plus de 75 ans recensées

Les personnes de plus de 75 ans doivent se faire connaître dans le cadre de la campagne de vaccination nationale. (Marie Meunier / Objectif Gard)

Dans le cadre de la campagne nationale de vaccination contre le coronavirus, la mairie d'Uzès effectue un recensement des personnes de plus de 75 ans, qui constituent un public prioritaire car susceptibles de contracter des formes graves de la maladie.

À la demande de l'État, ce recensement doit être enclenché dans les plus brefs délais pour préparer le dispositif sanitaire de vaccination sur le territoire. C'est pourquoi, dès ce mercredi, des questionnaires seront distribués dans les boîtes à lettres de la population.

Il est demandé aux personnes concernées de se faire connaître le plus rapidement possible, en retournant le document rempli au plus tard le jeudi 14 janvier, à 15h dans la boîte aux lettres de la mairie prévue à cet effet (en face de l'accueil). Pour les personnes qui n'auraient pas reçu le courrier en question, il est téléchargeable en ligne sur le site de la mairie.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité