Faits Divers

GARD Il refuse de s’arrêter et percute les gendarmes, deux militaires blessés cette nuit

(Photo d'illustration)

Un adolescent, âgé de 17 ans, a refusé de s'arrêter lors d'un contrôle de la police municipale d'Alès dans la nuit de vendredi à samedi. La police nationale a ensuite repéré et pris en chasse le véhicule suspect jusqu'au village limitrophe de Saint-Jean-du-Pin. Sur cette commune chauffard a percuté la voiture d'une patrouille de gendarmerie venue d'Anduze... L'automobile des gendarmes a reculé de huit mètres sous le choc pour finir sa course dans un fossé ! Les deux militaires ont été blessés et emmenés au centre hospitalier, mais par chance ils ne seraient que légèrement blessés.

Le chauffard a lui été placé en garde à vue au commissariat d'Alès, avant que cette mesure ne soit levée pour une hospitalisation... Son état de santé n'est plus préoccupant, il serait même en grande forme car il a pris la poudre d'escampette ce samedi matin. Les policiers en charge de l'enquête sont à sa recherche. Il lui est reproché un "défaut de permis, refus d'obtempérer, violences avec arme (ndlr: la voiture), mis en danger de la vie d'autrui et rébellion".

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité