Actualités

GRAU-DU-ROI Coronavirus : le collège d’Alzon fermé une semaine

Photo Objectif Gard

Le collège d'Alzon au Grau-du-Roi a fermé ses portes vendredi pour une semaine en raison de l'épidémie de coronavirus dans l'établissement.

"Nous avons déjà quatre classes fermées depuis plusieurs jours avec, à chaque fois, trois cas contacts. Après avoir fait un dernier point en fin de semaine, le constat était simple : 16 professeurs sur 30 étaient cas contacts. Il était donc impossible d'organiser sereinement l'activité au sein de l'établissement", explique Yvan Lachaud, le directeur.

Comme pendant le premier confinement en mars 2020, une organisation de travail à distance a été mise en place durant cette "septaine", pour les externes et les demi-pensionnaires comme pour les internes.

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

1 commentaire sur “GRAU-DU-ROI Coronavirus : le collège d’Alzon fermé une semaine”

  1. Merci pour votre article et ainsi de tenir la population directe informée. Par contre mes voisins de porte juste à côté de la mienne et dont l’ado etudie dans cet établissement ne portent pas de masques et me cotoient (4 personnes) plusieurs fois par jour. N’ont-ils-pas reçu de directives et recommandations comme cas-0contacts et surtout sur le port du masque obligatoire. Je vous donnerai leur nom si vous devez les contacter pour information. Merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité