Faits Divers

GARD Il roule à 108 km/h au-dessus de la vitesse autorisée, sa moto saisie

La moto saisie par les gendarmes du Gard après un excès de vitesse de plus de 100km/h

Il a oublié l'espace de quelques secondes les règles en vigueur sur la route et son excès de vitesse est très au-dessus des 80 km/h en vigueur sur cette portion de route gardoise. Et oui, le motard roulait à 188 km/h pour 80 km/h autorisé. "Son permis de conduire lui a été retiré sur le champ et sa moto a été saisie", indiquent les militaires.

"Les motocyclistes restent une population très fragile sur la route. L'accidentologie 2020 démontre une nouvelle fois que ces usagers sont trop souvent victimes d'accidents très graves de la circulation dont plusieurs accidents mortels. Les gendarmes, motocyclistes eux-mêmes, restent très vigilants et intransigeants vis à vis des pilotes de deux roues", selon les gendarmes du département.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité