Faits Divers

GRAU-DU-ROI/SAUVE Accidents : deux engins basculent, deux hommes grièvement blessés

(Photo d'illustration : Thierry Allard/Objectif Gard)

Deux accident sont survenus ce mardi matin avec des engins, une mini-pelle et un motoculteur. Les deux appareils se sont renversés obligeant les pompiers à des interventions.

Le premier accident s'est déroulé au Grau-du-Roi dans le secteur de l'Espiguette, avec une mini-pelle qui a écrasé un monsieur, âgé d'une quarantaine d'années. "À l'arrivée des secours, la victime était en arrêt cardio-respiratoire. Après réanimation de plusieurs dizaines de minutes, celle-ci a repris une activité cardiaque et a été transportée à l'hôpital Lapeyronnie de Montpellier par l'hélicoptère de la Sécurité civile", indique un communiqué des pompiers.

Presque à la même heure en milieu de matinée, mais cette fois-ci du côté de Sauve, un homme âgé de 60 ans a été victime des griffes d'un motoculteur. Ses jambes ont été coincées. "Après une longue opération de démontage des griffes, la victime a été prise en charge par une équipe du SMUR de Nîmes venue par hélicoptère et l'a évacuée sur l'hôpital de Nîmes, blessée gravement aux jambes", complètent les pompiers.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité