GRAU-DU-ROI/SAUVE Accidents : deux engins basculent, deux hommes grièvement blessés

Deux accident sont survenus ce mardi matin avec des engins, une mini-pelle et un motoculteur. Les deux appareils se sont renversés obligeant les pompiers à des interventions.
Le premier accident s'est déroulé au Grau-du-Roi dans le secteur de l'Espiguette, avec une mini-pelle qui a écrasé un monsieur, âgé d'une quarantaine d'années. "À l'arrivée des secours, la victime était en arrêt cardio-respiratoire. Après réanimation de plusieurs dizaines de minutes, celle-ci a repris une activité cardiaque et a été transportée à l'hôpital Lapeyronnie de Montpellier par l'hélicoptère de la Sécurité civile", indique un communiqué des pompiers.
Presque à la même heure en milieu de matinée, mais cette fois-ci du côté de Sauve, un homme âgé de 60 ans a été victime des griffes d'un motoculteur. Ses jambes ont été coincées. "Après une longue opération de démontage des griffes, la victime a été prise en charge par une équipe du SMUR de Nîmes venue par hélicoptère et l'a évacuée sur l'hôpital de Nîmes, blessée gravement aux jambes", complètent les pompiers.