ActualitésSociété

VAUVERT Coronavirus : l’école Pompidou fermée jusqu’au 28 janvier

Image d'illustration (photo DR)
Un cas de covid 19 a été confirmé en ce début de semaine parmi le personnel de l’école Pompidou de Vauvert. L’ensemble du personnel enseignant et des ATSEM a été placé en isolement, étant considéré comme cas contact. 
"De ce fait, sur décision de l’inspection académique, l’école maternelle Pompidou sera fermée jusqu’au mercredi 27 janvier inclus, informe la Ville de Vauvert dans un communiqué. La réouverture est prévue le jeudi 28 janvier à 9h. Les parents concernés ont été prévenus par mail par la directrice de l’établissement."
"Par mesure de précaution et de protection, la mairie est au regret de ne pouvoir assurer un service d’accueil. Les parents qui auraient besoin d’un justificatif pour leur employeur peuvent en faire la demande auprès de la directrice de l’école via le mail suivant : ce.0301218L@ac-montpellier.fr
Les enfants n’ont pas besoin de se faire tester car ils ne sont pas considérés comme cas contacts ; les enseignants et ATSEM portent obligatoirement leur masque en présence des élèves."

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité