A la uneActualités

NÎMES Coronavirus : un centre de vaccination ouvre ce mardi aux Costières

Image d'illustration. (Marie Meunier / Objectif Gard)

La ville de Nîmes met en place un centre de vaccination pour la covid 19 qui ouvre ce mardi dans une salle des Costières. Les réservations ont déjà commencé pour le personnel soignant, les personnes fragiles et celles âgées de plus de 75 ans.

Un nouveau centre vaccinal territorial ouvre à Nîmes ce mardi 26 janvier dans une salle du stade des Costières. Il s'agit de l'espace dojo qui se situe près du parking où se tient habituellement le marché aux fleurs côté Parnasse, qui est donc transformé en centre de vaccination.

Les premiers patients sont attendus à 10h. Le centre de dépistage hébergé dans la salle des Costières, face à la Polyclinique Grand Sud, est maintenu avec près de 1 300 tests réalisés par jour.

Ce centre territorial de vaccination devrait accueillir un flux calme de patients dans les premiers jours avant de monter en puissance. Les Gardois concernés ont déjà pu prendre rendez-vous et l'agenda des réservations semble rempli pour les trois premières semaines.

 

Etiquette

1 commentaire sur “NÎMES Coronavirus : un centre de vaccination ouvre ce mardi aux Costières”

  1. bonjour, je lis votre article, mais je ne vois pas du tout comment s’inscrire pour la vaccination. Mon mari et moi meme avons plus de 75 et je cherche depuis le 15 janvier comment m’inscrire. Apparemment ce n’est pas possible. Donc si nous pouvons nous inscrire au stade des costières nous irons bien volontiers car nous sommes des personnes à risque. Comment pouvons nous nous inscrire pour etre vaccinés aux costières. ????
    Mme CUNY Mauricette. 40 rue Vincent 30320 MARGUERITTES 06/08/45
    Mr FONTANIERE Guy 40 rue Vncent 30320 MARGUERITTES 23/02/45
    Nous sommes disponible dès maintenant pour les 15 prochains jours et même après. Voici notre calendrier pour cette quinzaine
    sauf : vendredi 29/01 au matin, lundi 01/02 au matin, mardi 02/02 après midi, cuny.fontaniere@gmail.com merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité