Actualités
Publié il y a 3 ans - Mise à jour le 22.01.2021 - thierry-allard - 1 min  - vu 1998 fois

ROQUEMAURE Huit cas de covid-19 à la mairie

L'hôtel de ville de Roquemaure (Photo : Marianne Casamance / Wikimedia Commons)

La mairie de Roquemaure vient de passer une semaine particulière, perturbée par huit cas de covid, qui ont touché sept agents et un élu.

Tout démarre lundi, lorsqu’une agent de la mairie indique qu’elle souffre de symptômes, et qu’elle a été diagnostiquée positive au coronavirus. « Nous avons fait tester tout le monde, et il y a eu huit cas positifs », précise la maire de Roquemaure Nathalie Nury. Il s’agit de sept agents administratifs et d’un élu. Parmi eux, seuls deux ont présenté des symptômes, mais pas de cas grave.

De quoi perturber quelque peu le fonctionnement de la mairie : « il ne me restait plus grand monde, alors on a dû fermer les après-midis », explique Nathalie Nury. La maire espère que le plus dur est passé : tous les autres tests pratiqués en mairie se sont avérés négatifs, et les agents positifs qui ne présentaient pas de symptômes doivent reprendre le travail ce mardi.

Déjà, au mois d’août dernier, la mairie avait dû passer par une campagne de dépistage suite à un cas de covid au sein de ses services techniques.

Th.A

Thierry Allard

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio