Faits Divers

GARD Un enfant âgé de 5 ans victime d’une agression sexuelle aux abords d’un supermarché

(Photo d'illustration)

Un homme, âgé d'une trentaine d'années, a été interpellé vendredi en fin d'après-midi aux abords d'un supermarché situé dans le secteur de Bagnols-sur-Cèze. Il venait de commettre un abus sexuel sur un petit garçon de 5 ans. L'agresseur faisait la manche et demandait de l'argent aux clients de cet établissement. Une famille a décidé de lui acheter des produits. Lorsque l'enfant s'est approché pour lui emmener les denrées, il a caressé la petite victime.

L'agresseur, lui est déjà connu pour des faits à caractère sexuel, il avait été arrêté il y a trois semaines pour une exhibition sexuelle toujours près d'un supermarché. Son état mental avait alors été déclaré incompatible avec la détention et il avait bénéficié d'une mesure d'hospitalisation d'office. Il est rapidement sorti de psychiatrie et il est donc aujourd'hui impliqué dans un nouveau dossier. "Il sera jugé en comparution immédiate mardi pour agression sexuelle sur un mineur de moins de 15 ans, et en attendant il a été écroué", indique Patrick Bottero, le vice-procureur de permanence.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité