A la uneActualitésFaits Divers

QUISSAC D’importants moyens déployés pour retrouver un sexagénaire

(Photo : DR/)
Jean-Pierre Bonnot a disparu depuis vendredi dernier dans le secteur de Quissac. (Photo : DR/)
L'homme âgé de 66 ans a disparu depuis vendredi dernier soit le 22 janvier 2021 dans le secteur de Quissac.
D'importants moyens de gendarmerie sont déployés pour retrouver Jean-Pierre Bonnot. Des équipes cynophiles et un hélicoptère ont été appelés en renfort pour balayer le secteur. L'homme âgé de 66 ans a disparu depuis vendredi dernier. Il a été vu pour la dernière fois à proximité de la clinique du Cros à Quissac et pourrait être passé dans les communes de Sardan, Vic-le-Fesq et Fontanes.
Jean-Pierre Bonnot mesure 1,74m, porte des lunettes et a les cheveux courts, grisonnants. Le jour de sa disparition, il portait un blouson noir avec une bande bleue sur le côté et un legging noir. Il utilise une canne pour se déplacer. Pour communiquer des informations utiles aux recherches, contactez le brigade de gendarmerie de Quissac au 04 66 77 31 40) ou par mail: cob.quissac@gendarmerie.interieur.gouv.fr.
MAJ le 25 janvier 2021 : La gendarmerie du Gard fait savoir que la personne recherchée a "malheureusement été retrouvée décédée" dimanche.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité