Actualités

NÎMES Fusillade mortelle : marche blanche et cagnotte en ligne pour la jeune victime

(Photo archives Anthony Maurin).

Suite au décès d'un jeune adolescent ce lundi soir vers 19 heures dans le quartier du Mas de Mingue à Nîmes, une marche blanche est prévue. Elle devrait avoir lieu, si la préfecture l'autorise, dimanche à 14 heures comme nous l'indique de nombreux habitants ayant pris contact avec notre rédaction.

Cette marche blanche organisée par les habitants du Mas de Mingue se veut un hommage à la jeune victime. Elle devrait réunir un nombre important de personnes y compris du quartier du Chemin-bas d'Avignon.

Par ailleurs, une cagnotte est en ligne depuis ce mardi afin de récolter des fonds pour soutenir financièrement la famille dans l'organisation des obsèques. À cette heure, un peu plus de 2 000 euros ont été récoltés.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité