ActualitésOAC AlèsSports Gard

COUPE DE FRANCE Un OAC renversant bat Narbonne et file au 7e tour

(Photo OAC/DR)
L'irrésistible ailier Amine Sbaï a encore scoré sur la pelouse du FUN. (Photo OAC/DR)

Privés de compétition pendant trois mois, les footballeurs alésiens ont enfin rejoué un match officiel ce dimanche sur la pelouse du Football Union Narbonne. Après avoir été menés 2-1, les hommes de Stéphane Saurat ont sonné la révolte pour s'imposer (2-3) à l'arraché. 

Disposant d'une majorité de joueurs sous contrat fédéral, les footballeurs de l'équipe première de l'Olympique d'Alès en Cévennes n'ont jamais vraiment cessé de s'entraîner depuis l'arrêt du championnat de National 3, fin octobre. C'est donc avec le couteau entre les dents que les hommes de Stéphane Saurat avaient fait le déplacement dans l'Aude, pour affronter le Football Union Narbonne dans le cadre du 6e tour de la Coupe de France.

Déjà buteur au tour précédent lorsque les Oaciens avaient étrillé l'US du Trèfle (0-6), Selmane El Hamri avait mis son équipe sur de bons rails en ouvrant rapidement le score. Rejoints avant la mi-temps (1-1), les hommes de Stéphane Saurat se retrouvaient menés en début de deuxième période (2-1). Mais le but égalisateur de Laley Fofana, puis la délivrance venue de l'inévitable Amine Sbaï en toute fin de match ont permis aux Cévenols de s'imposer (2-3) contre une équipe qu'ils pourraient affronter à nouveau deux fois si le championnat de National 3 venait à reprendre...

Quoi qu'il advienne dans cette nouvelle année marquée par la pandémie, l'OAC rejouera au moins un match cette saison : le 7e tour de la Coupe de France samedi ou dimanche prochain.

Corentin Migoule

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité