Météo

MÉTÉO FRANCE Quel temps dans le Gard, ce lundi 1er février ?

(Photo Anthony Maurin).

Pour ce premier jour de février, le ciel restera nuageux ou bien voilé le matin, avec encore quelques pluies éparses en plaine. Elles seront plus régulières vers le Mont Aigoual. L'après-midi, les éclaircies seront plus larges en plaine, avec encore des passages de nuages élevés.

Le vent soufflera encore très fort sur les hauteurs des Cévennes avec des rafales dépassant les 100 km/h en milieu de journée. Elle pourront atteindre localement 120 km/h l'après-midi, avec une risque de déferlements jusqu'en soirée sur les contreforts, vers Le Vigan et Valleraugue. Sur le littoral, le vent sera bien plus modéré oscillant entre 40 et 50 km/h.

Quant aux températures pour la journée, elles resteront douces avec des maximales montant à 18 degrés l'après-midi. Mais en moyenne, le thermomètre affichera entre 14 et 16 degrés, sauf sur la partie Nord-Ouest du département où des pluies éparses viendront rafraîchir l'atmosphère.

Dans la nuit de ce lundi à mardi 2 février, le ciel sera légèrement voilé sur tout le Gard. Des pluies éparses continueront de tomber du côté de Trèves. Les températures moyennes seront comprises entre 8 et 10 degrés.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité