ActualitésEconomie

SAINT-VICTOR-LA-COSTE Le château plébiscité par les internautes de la plateforme Airbnb

Photo DR

Via un communiqué de presse aux rédactions locales, la plateforme Airbnb partage le Top 10 des logements les plus appréciés sur son compte Instagram en 2020. En tête, on retrouve le château de Saint-Victor-La-Coste.

L’année 2020 et ses incertitudes ont pu remettre en cause certains projets de voyage, mais elle n’a pas pour autant atténué le désir d’évasion et de découverte des voyageurs dans le monde – prêts à faire leurs valises lorsque les conditions sanitaires le permettront en toute sécurité !

Ces milliers de voyageurs se sont ainsi évadés autrement – avec une pointe de nostalgie – sur le compte Instagram d’Airbnb, en commentant et likant les photos de logements particulièrement inspirantes.

Airbnb partage ainsi aujourd’hui le Top 10 des logements les plus appréciés sur son compte Instagram en 2020. Et bonne nouvelle pour le Gard puisque c'est le château de Saint-Victor-la-Coste qui arrive en tête. Ainsi, la France se hisse en première place du classement avec un souvenir de vacances du somptueux château Saint-Victor-Lla-Coste, immortalisé par @bonitte. La photo a reçu plus de 76 000 mentions « j’aime » sur la page Instagram d’Airbnb en 2020.

Photo DR

À noter que la deuxième place est détenue par la cabane côtière à Casablanca. Cette cabane côtière dans la région de Valparaiso au Chili offre une vue à couper le souffle. Elle a été prise par @diana.a.r.r et compte plus de 67 000 mentions « j’aime ».

Photo DR

Enfin, le lodge d’exception à San Marcos La Laguna au Guatemala est troisième. Offrant un panorama époustouflant sur le lac Atitlan, cette villa entièrement vitrée et perchée sur les collines de la paisible Pasajcap représentait l’endroit idéal pour la photo de @megaann.p.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité