A la uneFaits Divers

NÎMES Jeune femme tuée dans un accident : le motard circulait sur la voie du Trambus et en sens interdit

(Photo archives Anthony Maurin).

Un dramatique accident de la circulation est survenu, vendredi en soirée, à hauteur du boulevard Gambetta et de la place Saint-Charles à Nîmes, près de la Poste.

Une moto et une voiture sont entrées en collision. Sur la moto, un jeune conducteur de 18 ans, qui venait d'avoir son permis de conduire depuis quelques semaines et une jeune femme de 28 ans qui était sa passagère. Le conducteur du deux roues a été pris en charge. Il est encore hospitalisé ce matin, assez grièvement blessé, mais ses jours ne sont pas en danger. La passagère de la moto est malheureusement décédée vendredi soir malgré l'arrivée rapide des secours.

L'enquête a été confiée à la brigade accident du commissariat de Nîmes, elle est ouverte pour "homicide involontaire aggravé", affirme la substitut du procureur, Julia Salery, qui était de permanence durant le week-end. On sait aujourd'hui que la moto circulait en sens interdit sur une voie du Trambus. Les investigations se poursuivent...

 

 

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité