Actualités

NÎMES La grande braderie d’hiver lancée ce vendredi 5 février

(Photo d'illustration : Anthony Maurin).

La grande braderie d’hiver sera lancée ce vendredi à partir de 10h jusqu'à 18h et se poursuivra jusqu'au samedi 6 février, dans le centre-ville de Nîmes.

"Face à la crise sanitaire et économique que nous traversons, les commerces de notre cœur de ville font plus que jamais l’objet de toutes nos attentions, explique Valentine Wolber, adjointe déléguée à la Redynamisation du centre-ville. Cet événement commercial annuel complète le plan de soutien que nous mettons en œuvre depuis le début de la crise pour soutenir ce secteur d’activité."

Organisée par la mairie de Nîmes en partenariat avec la Chambre de commerce et d'industrie du Gard, la grande braderie d'hiver aura lieu dans le coeur de ville les vendredi 5 et samedi 6 février 2021, de 10h à 18h. Au programme, une ambiance musicale avec la nouvelle sonorisation de la ville. Un animateur avec micro déambulera en ville, visitera les commerces et proposera des petits jeux lors desquels 500 euros de Fedebon seront distribués par l'association des commerçants Coeur de Nîmes. Cette année, le stationnement sera gratuit en surface durant tout l’événement.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité