A la uneActualitésPolitique

LE 7H50 VIDÉO Françoise Dumas : « Chaque fois que la République recule, c’est l’ordre religieux qui prend le relais »

Ce jeudi soir dans Bonsoir le Gard, notre invitée était la députée et présidente de la commission de la Défense nationale et des Forces armées. Avec Corentin Corger à mes côtés, nous avons interrogé Françoise Dumas sur la crise sanitaire, la stratégie de vaccination. Et l’avenir des quartiers populaires à Nîmes.

Interview vidéo : 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

2 réactions sur “LE 7H50 VIDÉO Françoise Dumas : « Chaque fois que la République recule, c’est l’ordre religieux qui prend le relais »”

  1. Chaque fois que la République recule, c’est l’ordre religieux qui prend le relais.
    C’ est aussi le cas avec la corrida barbare que vous aimez, Mme Dumas : là où la République devrait mettre le holà face à tant de cruauté et d ‘ indignité de la part des tortionnaires humains , le religieux soutient ou a minima se tait devant tant de bassesse humaine face aux animaux à notre merci.
    Où avez-vous vu que les textes religieux poussent l’ humain à martyriser des animaux qui n’ont fait de mal à personne et qu’on pousse dans ce piège sans issue qu’ est l’ arène ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité