A la uneActualitésFootballNîmes OlympiqueSports Gard

NÎMES OLYMPIQUE Jérôme Arpinon remplacé par son adjoint, Pascal Plancque

Le coach Jérôme Arpinon en discussion avec Reda Hammache (Photo Anthony Maurin).

Très mauvaise semaine pour le coach du Nîmes Olympique, Jérôme Arpinon. Après les défaites dimanche à Angers (1-3), contre le PSG ce mercredi soir (0-3), un cambriolage à son domicile le même jour révélé par Objectif Gard, ce jeudi, la nouvelle est tombée : il vit ses dernières heures à la tête du groupe professionnel.

Une décision qui fait suite aux très mauvais résultats du groupe depuis le début de la saison. Lanterne rouge, l'entraîneur nîmois était sous pression depuis plusieurs semaines. "Ses relations avec le directeur sportif se sont également dégradées ces derniers jours, ce qui n'a pas favorisé son maintien au poste", pense savoir une source proche du club.

C'est Pascal Plancque, son adjoint, arrivé il y a peu, qui va assurer l'intérim en tant qu'entraîneur de l'équipe première. En attendant le recrutement possible en urgence d'un nouvel entraîneur. C'est en tout cas la solution qui tenait la corde dans la journée de jeudi. Est-ce que l'électrochoc du changement d'entraineur aura un effet sur les résultats ? L'avenir le dira...

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité