A la uneFaits Divers

NÎMES 3 policiers blessés ce dimanche soir après une course-poursuite, un fusil et des munitions retrouvés

(Photo d'illustration : Anthony Maurin)
(Photo d'illustration)

La Police Nationale a procédé à deux interpellations, ce dimanche vers 17h30, à hauteur du quartier de la route d'Arles à Nîmes. Deux hommes, le conducteur et son passager, âgés respectivement de 17 ans et 18 ans, ont refusé de s'arrêter alors que les forces de l'ordre avaient établi un barrage pour stopper le véhicule faussement immatriculé. Le conducteur a percuté deux voitures de la Police, avant d'être immobilisé par plusieurs autres patrouilles venues en renfort. A l'intérieur du véhicule suspect, un fusil et des munitions ont été retrouvés, tandis que trois policiers ont été légèrement blessés lors des interpellations. Un mineur et un jeune majeur ont finalement été arrêtés et placés en garde à vue où ils se trouvent ce dimanche soir au commissariat de Nîmes. Selon Patrick Bottero, le vice procureur de permanence ce week-end, une enquête débute pour "violences avec armes sur des personnes dépositaires de l'autorité publique, usurpation de plaques d'immatriculation, recel de vol, et conduite sans permis pour un des deux complices".

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité