Actualités

LES ANGLES Un programme riche pour les vacances de février au centre culturel et social Tôtout’arts

Le centre culturel et social Tôtout'Arts, aux Angles (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)
Le centre culturel et social Tôtout'Arts, aux Angles (Photo d'archives : Thierry Allard / Objectif Gard)

Pour les vacances de février, le centre culturel et social des Angles, Tôtout'arts, a concocté un riche programme d'activités pour les jeunes et aussi les familles. 

Jusqu'au 19 février, des ateliers en famille sont organisés autour du thème du Carnaval. Ce mardi 16 février, de 9h à midi, la cuisine participative sera à l'honneur avec la confection d'un menu spécial Mardi gras. Les plats seront ensuite à emporter. Et pour les amateurs de la Chandeleur, de 14h à 16h, c'est atelier crêpes, à partir de 5 ans.

Le jeudi 18, de 15h à 17h, petite sortie en famille au jardin collectif "Le Nect"Arts" puis découverte ou redécouverte de la plaine de l'Abbaye. L'occasion de sortir poussettes, vélos, trottinettes et autres draisiennes ! Dernier rendez-vous programmé le vendredi 19 février avec de 10h à midi un créneau réservé aux tout-petits (0-6 ans) dans leur espace jeux, coin livres... Et l'après-midi de 14h30 à 17h, costumes, maquillage et musique pour tous.

Tous les ateliers sont gratuits, hormis la sortie. Toutefois, une adhésion famille est nécessaire et s'élève à 28€/an. Le rendez-vous est donné à chaque fois au Renc'Arts et il faut s'inscrire au préalable au 04 90 90 91 79.

Ces vacances seront aussi placées sous le signe de la culture. La première semaine aura pour thème la bande dessinée et la sérigraphie, et la deuxième le Septième art. Le programme complet et les modalités d'inscription sont à découvrir en cliquant ici.
Centre culturel et social Tôtout'Arts, 275 avenue du Grand Montagné, 30 133 Les Angles. Plus d'infos au 04 90 90 91 79 ou à l'adresse mail secretariat.totoutarts@gmail.com. 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité