ActualitésSociété

NÎMES La Ville vend quelques biens…

Rue Auguste (Photo Ville de Nîmes).

C'est sur ce lien que vous pouvez vous renseigner sur quelques potentielles bonnes affaires à faire. En effet, la Ville de Nîmes. se sépare de quelques biens immobiliers, à vous de jouer !

Dans le cadre de la gestion de son patrimoine immobilier, la Ville de Nîmes a décidé de proposer à la vente certains de ses biens immobiliers. Six plus exactement.

Contre 22 000 euros, la Ville vend un local à usage de bureau/réserve de 24m² au premier étage de l’immeuble en copropriété sis à Nîmes, 3 place Hubert Rouger (parcelle EX966). Ce bien est libre de toute occupation. Des travaux de rénovation sont à prévoir et le bien n'est pas raccordé à l’eau de la ville ni au système d’évacuation de l’immeuble.

Pour une mise à prix de 50 000 euros, un immeuble d'habitation élevé d’un étage sur rez-de-chaussée, composé de deux appartements sur une surface de 41 m² se situe 2 rue de la Faïence (section DO233). Vous savez, c'est la maison " expo " de l'Expo deOuf, celle qui fait l'angle, juste sous le réservoir du Mont Margarot.

Quartier Gambetta (Photo Ville de Nîmes).

Mise à prix 150 000 euros, une maison sur une parcelle d’une  superficie de 280 m², à Nîmes 8 rue Emile Lauze à Nîmes (section HC244), est aussi mise à la vente. Ce bien est également libre de toute occupation et des travaux de remise en état sont tout de même à prévoir.

Sur les bords du " Périph ", la Ville propose à la vente au prix de 100 000 euros un terrain avec maison (construite en 1926) d’une superficie de 1 071 m² au n°931 rue de Bouillargues (section HD0175). Ce bien est lui aussi libre de toute occupation.

Rue de Bouillargues (Photo Ville de Nîmes).

La Ville met à la vente au prix plancher de 45 000 euros hors frais, un local à usage de bureaux de 50 m² environ en rez-de-chaussée, rue des Goélands (Lot 201 de la copropriété "Le Méridien"). Ce bien est libre de toute occupation.

Enfin et bouquet final, dans le centre-ville de Nîmes, à quelques pas de la Maison Carrée, Rue Auguste où était l'Office de Tourisme, un rare appartement haussmannien de 260 m² au prix de 360 000 euros (hors frais). Idéalement situé entre Jardins de la Fontaine, Maison Carrée et Arènes, les beaux volumes - belle rénovation à imaginer.

Renseignements à Mairie de Nîmes, Place de l'Hôtel de Ville 30 000 Nîmes. Ou ici via le lien.

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

1 commentaire sur “NÎMES La Ville vend quelques biens…”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité