A la uneActualités

CORONAVIRUS 200 hospitalisations dans le Gard, la baisse se poursuit

Au service réanimation au CHU de Nîmes. (Photo d'illustration : Romain Cura/ObjectifGard)

 

Image d'illustration (Photo : Romain Cura/ObjectifGard)

Comme chaque mardi, l'Agence Régionale de Santé communique les chiffres du coronavirus dans le Gard. Ce soir, 200 personnes sont hospitalisées dans le département dont 37 en réanimation. 

Ce mardi 23 février, on recense 1 668 hospitalisations en cours ce soir (+12) dont 278 en réanimation et soins critiques (+2) en Occitanie. À ce jour, 3 141 décès ont été constatés en établissements de santé depuis le début de l’épidémie (+57 en quatre jours).

Concernant le Gard, l'ARS annonce ce soir 200 hospitalisations dont 37 en réanimation. La baisse du nombre de personnes hospitalisées entamée ces dernières semaines se poursuit avec 19 patients de moins en une semaine. On observe une légère hausse en réanimation : quatre personnes de plus par rapport à jeudi dernier.

En quatre jours, sept décès supplémentaires ont été recensés dans le département. Depuis le début de la pandémie, la Covid-19 a fait 434 victimes dans le Gard.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité