Actualités

LES ANGLES Un restaurant KFC ouvrira le 1er avril en face du E.Leclerc

Un restaurant KFC ouvrira aux Angles, sur le rond-point en face du E.Leclerc, le 1er avril. (Marie Meunier / Objectif Gard)

Le 1er avril, un nouveau site de restauration rapide ouvrira ses portes aux Angles, sur le rond-point, en face du centre commercial E. Leclerc. Il s'agit d'un restaurant KFC, spécialisé dans le poulet frit. Le troisième du Gard.

Le fast-food s'étendra sur une superficie de 250 m², "avec 70 places à l'intérieur et 40 places en terrasse", décrit le franchisé gardois, Ivan Roty, qui est également à la tête des KFC d'Alès, Nîmes et Arles. Sur place, les clients pourront profiter d'un service à table (quand le contexte sanitaire le permettra) et aussi à emporter ou en drive. "Les travaux sont en cours, ils devraient être terminés fin-mars. Il restera une petite semaine pour tout mettre en place dans le restaurant", précise le franchisé. Un parking d'une vingtaine de places est également prévu.

L'ouverture de ce restaurant va aussi s'accompagner de la création de soixante emplois, dont la moitié est à temps complet, mais tous en CDI. La chaîne de restauration rapide a travaillé avec le Pôle Emploi de Villeneuve-lez-Avignon pour mener le recrutement. Ce sont principalement des jeunes de Villeneuve, Les Angles, Rochefort et d'Avignon qui ont été pris. "Il reste une petite dizaine de personnes à recruter, elles peuvent contacter Pôle Emploi ou envoyer un message sur Facebook", lance Ivan Roty.

Marie Meunier

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité