Actualités

L’IMAGE DU JOUR La course aux autographes devant le château de Calvières

Chaque jour pendant les vacances d'hiver, des dizaines de fans d'Ici tout commence attendent les acteurs à la sortie du château. (photo DR)

Chaque jour pendant ces vacances d'hiver des dizaines de fans de la série de TF1 Ici tout commence se sont pressés devant l'entrée du château de Calvières. L'objectif : obtenir un selfie ou un autographe de leur acteur favori. 

C'est vers midi, à l'heure où les stars partent déjeuner, que les fans sont les plus nombreux. Face à l'affluence, la Ville de Saint-Laurent-d'Aigouze a du installer des barrières devant l'entrée du château et a parfois mobilisé des policiers municipaux. Les acteurs se prêtent quant à eux régulièrement au jeu et acceptent de prendre quelques minutes pour répondre aux sollicitations. Et vu le succès grandissant de la série, les Saint-Laurentais doivent s'attendre à voir ces scènes se reproduire très régulièrement.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité