Faits Divers

NÎMES Elle mord les policiers puis leur offre des chocolats

Vue aérienne du centre ville de Nîmes. DR
Vue aérienne du centre-ville de Nîmes. DR

Une mère de famille a été condamnée, lundi après-midi devant le tribunal correctionnel de Nîmes, pour "outrage" et "rébellion" sur des policiers municipaux nîmois.

Lorsque les policiers municipaux de Nîmes sont arrivés dans l'immeuble, ils venaient pour un appel aux secours d'un enfant qui avait peur pour sa maman. Le fils avait trouvé refuge chez la voisine. Sur place, les forces de l'ordre vont faire face à une furie, très alcoolisée. La mère de famille, âgée de 33 ans, insulte l'équipage, puis va mordre deux agents.

Une femme qui regrette aujourd'hui profondément cet épisode survenu dans la nuit du 1er novembre 2020. Elle explique à la barre du tribunal, que quelques jours après l'incident, elle est venue s'excuser en offrant des chocolats aux policiers municipaux.

Le tribunal a été sensible à cette douceur chocolatée en prononçant une peine de 2 mois avec sursis et une non-inscription de la peine sur le bulletin numéro 2 du casier judiciaire.

Publicité
Publicité
Publicité

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité