Actualités

UZÈS Un nouveau portail pour payer les repas de cantine en ligne

La mairie d'Uzès (OG)
La mairie d'Uzès (OG)

La Mairie d'Uzès prend le virage du numérique et apporte de nouveaux services en ligne en famille. Un portail Internet est accessible sur le site de la mairie depuis le 1er mars.

Ce nouveau permettra la réservation et le paiement en ligne des repas de cantine et l'accueil périscolaire, de 5 heures à minuit, tous les jours. Les démarches se font d'une semaine pour la suivante. Sur la plateforme, les parents pourront aussi consulter régulièrement les menus cantine et le programme des activités périscolaires, et télécharger les factures.

Pour les familles ne disposant pas de carte bancaire ou d’accès internet, le Centre communal d’action sociale d’Uzès (CCAS), 2, place Docteur-Devèze, permet de faciliter cette démarche, tous les lundis, mardis et mercredis de 8h à 11h45.

Vous pouvez accéder à ce nouveau en service en cliquant ici. ou en allant sur le site de la Ville > Démarches > Enfance et jeunesse > cantine scolaire. Pour plus de renseignements sur ce nouveau service créé et le nouveau portail famille, contactez le 04 66 22 30 28.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité