Actualités

COUPE DE FRANCE OAC-MHSC : le préfet du Gard anticipe et prend un arrêté

Photo archive Objectif Gard

Dans le cadre de la tenue du match prévu le samedi 6 mars à 14 h15 opposant l’Olympique Alès en Cévennes (OAC) au Montpellier Hérault Sport Club (MHSC) et afin d’éviter tout incident, le préfet du Gard a pris un arrêté portant restriction de la liberté d’aller et venir des supporters du Montpellier Hérault Sport Club et d'interdiction de circulation et de stationnement sur la voie publique.

Ainsi, est interdit à toute personne se prévalant de la qualité de supporter du Montpellier Hérault Sport Club (MHSC) ou se comportant comme tel, le samedi 6 mars 2021 de 8 heures à minuit, de circuler ou de stationner sur la voie publique sur l’ensemble du territoire de la commune d’Alès.

De même, sont interdits, sur l’ensemble du territoire de la commune d’Alès, le samedi 6 mars 2021 de 8 heures à minuit :

  • la possession, le transport et l’utilisation de tous pétards, fumigènes, drapeaux ou banderoles dont les inscriptions appellent à la provocation, à la violence ou à la haine et tout objet pouvant être utilisé comme projectile, ainsi que la possession et le transport de toute boisson alcoolisée.
  • tout comportement permettant de caractériser la qualité d’un individu en tant que supporter du MHSC : arborer un drapeau, une écharpe, un signe ou toute autre pièce de vêtement aux couleurs ou aux symboles du MHSC ou de chanter les hymnes propres à ce club, ou encore d’arborer bâche, partie de bâche ou reproduction de bâche de clubs adverses.

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité