A la uneActualitésCulture

ALÈS La chanteuse alésienne Justine Mayer devrait assurer une première partie de Jarry


Ce dimanche, au théâtre de la Tour Eiffel de Paris, la Cévenole de 23 ans a vécu une nouvelle aventure musicale enrichissante, prenant part à la grande finale organisée par l’humoriste Jarry, qui a décidé de la retenir pour l’une de ses futures premières parties. 
Après avoir chanté Mon vœu le plus cher à l’automne 2020, la Pininque (le nom des habitants de Saint-Jean-du-Pin, Ndlr) a donné un nouvel élan à sa carrière ce dimanche en participant à la finale d’un concours organisé par le célèbre humoriste Jarry. Ce dernier, désirant trouver l’artiste qui allait assurer les premières parties de ses spectacles lors de sa future tournée des Zéniths, avait retenu sept candidats sur plus de 2500 participants au départ.
Organisée dans le huis-clos de rigueur du théâtre de la Tour Eiffel, à Paris, la finale était à suivre en live sur les réseaux sociaux de l’humoriste angevin de 43 ans, connu notamment pour son spectacle Jarry Atypique et ses passages réguliers à la télévision. « Plus de 600 000 personnes ont voté », s’est réjoui celui qui est aussi metteur en scène. Ce lundi, via une vidéo de huit minutes postée sur son compte Instagram, Jarry a annoncé le nom de la gagnante qui n’est autre que la chanteuse Noée.
Mais parce qu’il a plus d’un tour dans sa manche, l’humoriste a également fait gagner une deuxième personne : le jeune Timéo, qui a recueilli à lui seul 70 % des votes du public, un plébiscite ! Devant son écran, la chanteuse alésienne, membre de l’académie d’Oscar Sisto, sans doute déçue, s’apprêtait à se déconnecter lorsque Jarry a fait une révélation de dernière minute. Parce qu’il a beaucoup aimé les sept prestations, le quadragénaire a proposé de « faire gagner tout le monde. » Et d’ajouter : « On n’est pas à l’abri qu’ils fassent tous l’une de mes premières quand je serai de passage dans leur région. » Depuis, Justine Mayer attend la confirmation officielle pour sauter de joie et guetter le calendrier de la tournée de l’humoriste, espérant que le public sera de retour dans l’assistance.

Corentin Migoule

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité