Actualités

GARD Quarante places supplémentaires sur Parcoursup pour les formations infirmières


Le Gouvernement et les régions ont lancé un plan d’augmentation en formations sanitaires et sociales. Dans le Gard, ce sont 40 places supplémentaires pour des formations infirmières qui vont être disponibles sur Parcoursup.
Plus précisément, l’Institut de formation aux métiers de la santé (IFMS) du CHU de Nîmes crée, pour la rentrée de septembre 2021, deux nouvelles antennes de formation en soins infirmiers situées au centre hospitalier d’Uzès (20 places) ainsi qu’à la Maison de la formation du Vigan (20 places).
Les personnes qui souhaitent postuler pour faire leur formation dans l’un de ces instituts doivent impérativement s’inscrire via la plateforme Parcoursup avant ce jeudi 11 mars 2021 en cochant les établissements proposés. À partir du 12 mars, les antennes IFSI du Vigan et d’Uzès seront créées. À compter de cette date et jusqu’au 17 mai 2021, les postulants auront la possibilité de modifier vos choix.

Marie Meunier

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité