Actualités

CORONAVIRUS Transfert de trois patients issus de la région PACA dans le Gard


Dans le cadre de la solidarité nationale, les transferts de patients en réanimation s’organisent depuis différents centres hospitaliers de la région Provence-Alpes-Côte-d’Azur vers ceux de l’Occitanie.
Au total 13 patients ont été accueillis ces derniers jours par les établissements de notre région. Dans le Gard, un patient a été admis au Centre Hospitalier d’Alès, un autre à la clinique des Franciscaines et enfin, un patient au CHU de Nîmes.
Étienne Guyot, préfet de la région Occitanie et Pierre Ricordeau, directeur général de l’ARS Occitanie tiennent à saluer la mobilisation et la solidarité des équipes soignantes des établissements hospitaliers publics et privés d’Occitanie, en réponse aux besoins exprimés par les régions les plus impactées par la situation épidémique actuelle.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité