Faits Divers

NÎMES Trafic : trois mineurs et un adulte arrêtés à Vacquerolles et au Clos d'orville


La brigade anti-criminalité (BAC) de Nîmes a procédé à une arrestation, hier soir dans le quartier de Vacquerolles, près d'un lieu de deal.
C'est le contrôle d'un véhicule conduit par une consommatrice qui a emmené les policiers a procédé un peu plus tard à l'arrestation de ce jeune adulte en posssession d'herbes de cannabis. Il est actuellement en garde à vue au commissariat central de Nîmes.
Un peu plus tard dans la soirée sur le secteur, route de Beaucaire, "un équipage du groupe de sécurité de proximité procédait à la sécurisation d'un hall d'immeuble dans lequel les policiers surprenaient trois mineurs âgés de 13 à 15 ans se livrant à du conditionnement de produits stupéfiants.Ils étaient trouvés en possession d'un morceau de 56,6 gr de résine de cannabis, d'un second de 23,5 gr et de 19 morceaux  d'un gramme. Les trois mineurs étaient placés en garde à vue", indique ce jeudi un communiqué de la direction départementale de la police du Gard.

Publicité
Publicité
Publicité

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité