ActualitésPolitique

RÉGIONALES En Occitanie, Les Républicains se rangent derrière Aurélien Pradié


Le député du Lot vient d’être désigné tête de liste Les Républicains pour les élections régionales des 13 et 20 juin. 
Une candidature officialisée hier par la CNI (Commission nationale d’investiture) du parti. « À Paris, au siège des Républicains, nous avons investi notre ami Aurélien Pradié député du Lot. Un élu engagé pour son territoire ! », a commenté Franck Proust, secrétaire départemental Les Républicains du Gard, sur son compte Facebook.
Invité ce matin de Public Sénat, Aurélien Pradié a déclaré : « La politique est une affaire de courage et la bataille sera difficile pour ma famille politique. » Selon un sondage Ifop commandé par Les Républicains, le député du lot est crédité de 13% d’intention de vote au second tour. « Les sondages ne me font pas peur », poursuit le candidat, « cette région, c’est ma région. J’y suis né et j’y ai grandi. Un quart de siècle de gestion socialiste, c’est long. Surtout avec les socialistes… »
Dans le Gard, le président d’Alès Agglo et conseiller régional sortant, Christophe Rivenq, a été investi pour conduire la liste gardoise. En 2015, la Droite a fait élire trois conseillers régionaux dans le Gard avec la Nîmoise, Mary Bourgade, et le maire de Générac, Frédéric Touzellier.

Coralie Mollaret

coralie.mollaret@objectifgard.com

Publicité
Publicité
Publicité

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité