Publié il y a 3 ans - Mise à jour le 25.03.2021 - anthony-maurin - 2 min  - vu 113 fois

GARD Garder le lien de proximité avec les sociétaires gardois

(Photo Anthony Maurin).

Les motards veulent plus de proximité avec leur assurance (Photo Anthony Maurin).

D’ordinaire organisées dans chaque territoire où la Mutuelle des motards est présente, les assemblées régionales du spécialiste de l’assurance deux-roues se dérouleront en visioconférence en raison du contexte sanitaire.

Pas question pour autant de renoncer au contact avec les sociétaires et aux échanges directs entre eux et le conseil d’administration, les délégués bénévoles et les salariés de la mutuelle. Les assemblées régionales sont l’occasion pour la Mutuelle des motards de présenter à ses sociétaires le bilan de l’année écoulée, les projets en cours et les orientations stratégiques de l’entreprise.

Elles sont surtout des temps d’échanges et de libre parole pour aborder ouvertement tous les sujets. Pour préserver cette proximité indispensable, inhérente à son histoire et inscrite dans ses valeurs, la Mutuelle des motards a mis en place une solution technique pour l’organisation de ses assemblées régionales 2021.

Le 24 mars, Patrick Jacquot, le PDG de la mutuelle, sera entouré de membres du conseil d’administration tels que Marc Laffaille, directeur général adjoint, des membres du conseil de direction, ainsi que d’un responsable de bureau et d’un délégué bénévole. Ils communiqueront et commenteront les chiffres principaux de la mutuelle en 2020, puis lanceront deux séries d’échanges avec les sociétaires gardois, sur la situation de la mutuelle et sur la démarche qu’elle mène concernant les nouvelles mobilités, notamment les offres dédiées à ces nouveaux modes de déplacement et réservées aux sociétaires. Les participants pourront poser leurs questions par chat. L'assemblée régionale se conclura par la divulgation des résultats des élections.

Lors des assemblées régionales, les sociétaires ont l’habitude d’élire leurs représentants à l'assemblée générale de la mutuelle ainsi qu’aux commissions sinistres, uniques dans le monde de l’assurance. Cette année, la mutuelle a invité ses sociétaires à se porter candidats puis à voter.

Anthony Maurin

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio