ActualitésSociété

ROCHEFORT-DU-GARD Les Lions Club d’Avignon se mobilisent pour les étudiants

Le U Express de Rochefort-du-Gard est partenaire des Lions Club d'Avignon pour aider les étudiants (DR)

C’est peu dire que le monde étudiant est en grande difficulté depuis le début de la pandémie de covid-19.

Aux difficultés estudiantines s’ajoutent bien souvent des difficultés financières pour les étudiants, notamment ceux qui avaient un job étudiant à côté. À Avignon, une aide non-alimentaire de produits d’hygiène et de produits ménagers est proposée chaque semaine par l’association étudiante SAJES à l’ancienne caserne des pompiers de la rue Carreterie.

Une aide à laquelle participent les cinq clubs Lions d’Avignon, à savoir Avignon Doyen, Avignon Cité des Papes, Avignon Grand Est, Ponts d’Avignon-Villeneuve-Les Angles et Bagnols Val de Cèze, ainsi que le district 103 Sud Est et la fondation des Lions de France. Ils ont ainsi, sous l’impulsion du représentant Lions, Roger Hazaers, commandé à des conditions très favorables à leur partenaire, le magasin U Express de Rochefort-du-Gard, une grande quantité de produits non-alimentaires destinés aux étudiants de l’Université d’Avignon. Une commande récupérée à Rochefort ce vendredi et qui a été livrée ce lundi à l’association SAJES.

Th.A

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité