A la uneActualitésCulture

L'IMAGE DU JOUR Julien Doré fait une belle surprise à sa grand-mère pour son 100e anniversaire

Photo DR
Belle surprise ce mardi 16 mars à l'EHPAD Les jardins de Saint-Hilaire à Saint-Hilaire-de-Brethmas, près d'Alès, où le chanteur Julien Doré avait fait le déplacement pour fêter le 100e anniversaire d'Aimée Prat, sa grand-mère.
Un anniversaire en chanson avec son petit-fils, Julien Doré, et les résidents, un moment magique pour Aimée Prat qui a immortalisé ce jour spécial en recevant le double disque de platine du chanteur.
Le chanteur gardois n'a pas hésité à publier une photo sur Instagram avec ce message : "En route vers le triple pour ses 100 ans dans quelques jours & encore belle fête à toutes les grands-mères 💕" Rappelons que le dernier album de Julien Doré porte le nom de sa grand-mère, Aimée.
Photo DR
 
 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité