Actualités

VAUVERT Les Prémices finalement annulées

Quand reverra-t-on des courses aux arènes de Vauvert ? (Photo DR)
Quand reverra-t-on des courses aux arènes de Vauvert ? (Photo DR)

Elles devaient servir de test au retour du public dans les arènes. Malgré les efforts conjoints de la Fédération française de course camarguaise (FFCC) et des élus vauverdois, les Journées des prémices sont reportées à une date pour l'heure non déterminée. 
La ville de Vauvert avait beaucoup d'espoirs que la 3e édition du trophée des Prémices puisse avoir lieu avec une jauge extrêmement limitée, un strict contrôle des masques, du gel hydraulique, et l'absence de vestiaire et de buvette. Une rencontre avait d'ailleurs été organisée en ce sens entre Nicolas Triol, président de la FFCC, et Roxana Maracineanu, la ministre des Sports.
Mais l'espoir est retombé et les restrictions en vigueur ont finalement conduit à l'annulation de ces manifestations. "Nous restons solidaires des manadiers, précise Bruno Pascal, adjoint aux Festivités. Nous travaillons avec eux aux meilleures options possibles cette année pour leur apporter notre soutien." Les Prémices seront reprogrammées dès que possible, mais pour le moment, aucune date ne peut être retenue.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité