Actualités

CORONAVIRUS Le couvre-feu repoussé à 19 heures à partir de samedi


Le changement d'heure a du bon... Ce jeudi, le Premier ministre, Jean Castex a annoncé que le couvre-feu passe de 18 à 19 heures à compter de ce samedi.
Le Premier ministre a pris la parole ce jeudi en fin de journée pour faire un point sur l'épidémie de coronavirus en France. Une situation "qui se dégrade. Notre responsabilité est maintenant qu'elle ne nous échappe pas", a-t-il commenté.
Le confinement s'étend dans plusieurs départements, en particulier en Île-de-France et dans les Hauts-de-France. Pas de décision ce soir pour le Gard, même si au 15 mars, le taux d'incidence est tout proche des 300 pour 100 000 habitants selon Santé publique France.
Par ailleurs, Jean Castex a annoncé que le couvre-feu serait retardé à compter de samedi de 18 heures à 19 heures, notamment pour tenir compte du passage à l'heure d'été. Enfin, il demande aux entreprises et administrations d'accentuer le télétravail.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité