ActualitésSociété

ALÈS Le Printemps alésien lance une pétition contre la révision du PLU

Le Printemps alésien a rebaptisé la place des Martyrs de la Résistance en "place martyrisée" samedi dernier. (Photo Corentin Migoule)
La formation d'opposition de Gauche du conseil municipal d'Alès poursuit son combat en faveur de la suspension de la révision du plan local d'urbanisme (PLU) en lançant une pétition. Amené par Paul Planque, le Printemps alésien donne rendez-vous demain matin à 11 heures pour un forum citoyen consacré au projet des Hauts d'Alès.
Après avoir entamé sa lutte contre la révision du plan local d'urbanisme samedi dernier (lire ici), le Printemps alésien poursuit son combat en organisant un forum citoyen consacré au projet des Hauts d'Alès, qu'il qualifie de "naissance d'un monstre" avec la construction de 815 logements "dans une zone forestière protégée".
Le groupe d'opposition de Gauche, qui a par ailleurs lancé une pétition, invite les citoyens alésiens à venir " s'informer, débattre, et résister", dans l'optique d'élaborer un nouveau PLU "bioclimatique". Le rendez-vous est donné ce samedi (11 heures) au croisement du chemin du Trepeloup et du chemin de Saint-Raby, à Alès.
 
 

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité