Faits Divers

GARD Elle met un coup de boule, arrache les cheveux et mord jusqu'au sang la maîtresse de son mari

(Photo d'illustration)
Justice. Elle avait des doutes et elle a décidé de les lever. Cette femme frêle, qui paraît effacée, n'a pas hésité à mener sa petite enquête pour retrouver celle qui faisait chavirer le coeur de son mari depuis quelques semaines.
Rapidement, la femme trompée, va cibler une adresse et mettre un nom sur la maîtresse de son époux. Le 19 novembre 2019, dans une commune au Sud de Nîmes, elle attend, tapie dans l'ombre, que son époux quitte le domicile de sa maîtresse pour frapper à la porte. Une femme ouvre et en guise de bonjour, elle reçoit un coup de tête au visage qui la met KO. Mais la femme trompée poursuit de sa vindicte et de sa haine sa rivale.
Les gendarmes appelés à la rescousse retrouveront sur le sol des touffes de cheveux de la maîtresse... Cette dernière est également mordue jusqu'au sang et très sévèrement à la joue. Elle sera évacuée par les secours vers l'hôpital de Nîmes et son ITT délivrée par un médecin légiste est supérieure à 8 jours à cause notamment d'une cicatrice indélébile liée à la morsure.
L'agresseuse est rapidement confondue. Elle a immédiatement avoué les violences. Elle était jusqu'à cet évènement inconnue de la justice et a écopé, lundi soir, à l'issue du délibéré du tribunal correctionnel de Nîmes, de 5 mois de prison avec sursis.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité